Salon de l’auto 2016

auto.jpg

Bonjour bonjour,

Aujourd’hui je vais vous parler de ma visite de samedi qui s’est tenue au… tadadam : salon de l’automobile. Ce salon à eu lieu à Paris pendant les deux premières semaines d’Octobre et est désormais terminé.

Enfin bref, le pourquoi du comment de ma visite à ce salon est légèrement humiliante… Alors voilà je vous avoue tout ; n’y connaissant pas grand chose en termes de voitures j’ai décidé de me faire violence et d’accompagner mon copain à ce salon dans l’espoir d’en apprendre un peu plus, parce que mince y en à marre de ne pas connaître les modèles de voitures ! Surtout lorsqu’on est en pleine discussion et que la personne vous dit « Oh y a un gars hier il est passé dans ma rue avec la nouvelle Alfa Romeo Giulietta elle est magnifique ! » Et puis dans ma tête c’est le néant je ne vois pas du tout de quelle voiture elle parle !

Si ce n’est pas votre cas tant mieux je vous en félicite, néanmoins je me devais de m’y rendre ne serait-ce que pour mon estime personnelle.

Je vais vous montrer dans cet article quelques photos des belles voitures qu’on a pu voir, avec le nom de la marque et le modèle (comme ça si vous êtes comme moi sa sera déjà ça de connu!)

RENAULT – TREZOR

img_7553

img_7556

Comme vous pouvez le voir il y avait beaucoup de monde, ce qui nous à d’ailleurs pas vraiment faciliter la tâche pour les expositions d’Audi, Volkswagen et Porsche. En même temps quelle idée d’y aller le dernier Samedi de l’exposition !

PEUGEOT – 308R HYBRIDE

IMG_7644.JPG

IMG_7539.JPG

RENAULT – CLIO RS 16

IMG_7595.JPG

IMG_7601.JPG

PEUGEOT – 3008 DKR (4×4 DU DAKAR 2016)

IMG_7619.JPG

NOUVELLE ALFA ROMEO – 4C EDITION LIMITEE

IMG_7780.JPG

BMW – M4 GTS

img_8119

(On dirait un peu une voiture sortie tout droit d’un film de James Bond vous ne trouvez pas ?)

Bien sûr il y en avait plein d’autres mais je ne vais pas vous assommer avec mes photos haha !

J’espère que cet article vous a plu, et je vous fais pleins de bisous en attendant le prochain ♥

Et toi, tu t’es déjà rendue au salon de l’auto ? 

Laisser un commentaire

