À la montagne c’est pas plus mal !

IMG_6249.JPG

Un mois est passé depuis la reprise des cours et je me décide enfin à publier cet article sur ma deuxième partie des vacances d’été. C’est l’occasion pour moi comme pour vous de se remémorer cette période de l’année qu’on aime tant et de s’évader au soleil l’instant de quelques minutes.

Assez blablaté, commençons!

Durant la deuxième partie des vacances nous sommes partis avec mon chéri en Haute-Savoie (74). Et plus précisément à Evian-les-Bains.

carte evian.png

Je dois dire que n’étant jamais partie à la montagne l’été, ce changement m’a fait énormément de bien et j’y ai d’ailleurs découvert des paysages fabuleux.

img_5930

IMG_6212.JPG

Etant situés en face de la frontière Suisse nous avons décidé de nous y rendre le temps d’une journée et plus précisemment dans la ville de Genève. Nous nous sommes baladés sans trop savoir où aller mais le hasard fait bien les choses puisque nous avons pu découvrir de superbes endroits comme le parc où nous avons pris cette photographie :

IMG_6181.JPG

Quelques jours plus tard nous avons  visité la station de ski la plus proche de notre logement, afin de découvrir la montagne ainsi que ses habitants, c’est-à-dire les vaches, les moutons…

IMG_6297.JPG

On a pu également y observer des personnes s’adonnant à leur passion : le parapente. Et quelle belle découverte de découvrir ce sport !

img_6215

 Puis nous avons quitté Evian pour se rendre à Annecy, magnifique ville pour laquelle j’ai eu un véritable coup de cœur.

IMG_6350.JPG

Nous y sommes restés 2 jours puis nous avons pris la route du retour après ces 8 jours biens remplis en souvenirs…

En attendant de refaire les touristes et de publier un nouvel article je vous fais de gros bisous et vous souhaite plein de bonheur. ♥

Et vous, où avez-vous passé vos vacances ?

6 réflexions sur “À la montagne c’est pas plus mal !

Laisser un commentaire

