Sous le Soleil de la Méditerranée

IMG_5770.JPG

 

Bonjour à toutes et à tous,

Demain étant le jour de ma rentrée je tiens à terminer mes vacances sur une bonne note en vous partageant mes différentes escapades de cet été.

Je vais commencer sans plus tarder par vous parler de ma première semaine de vacances dans le département de l’Hérault (34) et plus précisément aux alentours de la ville d’Agde.

Ci-dessous se trouvent quelques activités bien sympathiques que j’ai pu exercer durant mon séjour :

Balade au Grau d’Agde : se promener au bord de la mer devant les différents glaciers/restaurants est une super expérience pour les petits comme pour les grands.
Petit + si vous avez la chance de vous y balader le jour du marché de nuit (cette année c’était le lundi soir) vous aurez sûrement la chance de repartir avec de jolies petites trouvailles.

Visite de Saint-Guilhem-le-Désert (Classé parmi les plus beaux villages de France) : beaucoup beaucoup beaucoup d’activités à faire notamment les grottes de Clamouse que nous n’avons malheureusement pas eu le temps de faire, canoë ou encore baignade juste à côté du célèbre Pont du Diable.

Saint-Guilhem-le-Désert

Une journée dans AQUALAND (un parc aquatique du Cap d’Agde) avec de nombreux toboggans, c’est LA sortie idéale à faire en famille, entre amis ou en couple pour se rafraîchir tout en s’amusant.

Promenade du Cap d’Agde : pas le temps de s’ennuyer entre la visite du port, les promenades en bateaux de vision sous-marine, ou encore les nombreux restaurants et glaciers ainsi que les attractions pour enfants.

J’espère que cet article vous aura fait voyager pendant ces quelques minutes de lecture et vous donnera envie de visiter le coin.

PART.2 des vacances d’été 2016 arrive bientôt !

4 réflexions sur “Sous le Soleil de la Méditerranée

  1. Carole dit :

    Mais quelles bonnes idées pour mes futures vacances au Cap d’Agde l’année prochaine ! Aller hop! En favoris! Merci beaucoup Alicia 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

