Livre : L’instant présent – Guillaume MUSSO

livre

L’instant présent est le second livre de Guillaume MUSSO que j’ai lu. Je dois admettre qu’il a encore réussi à m’épater et à me transporter dans son univers.

Ce roman raconte l’histoire d’un homme qui hérite d’un phare ayant un passé mystérieux. Ce phare contient une pièce dont personne ne connaît l’existence. Le père du jeune homme lui en a interdit l’accès sous peine que l’irréparable ne se produise. Bien entendu fort de sa curiosité celui-ci pénètre dans la pièce… S’ensuit alors une histoire incroyable dont on ne peut s’empêcher de vouloir découvrir la suite au fur et à mesure que les pages ne se tournent.

Je ne peux que recommander ce livre à tous les amateurs de « romans suspens ».

P.S: Petite préférence pour le livre de poche plutôt que la grande version, plus pratique et plus économique. 8€ à la place de 21,5€.

Je lui donne la note de 9/10

 

Une réflexion sur “Livre : L’instant présent – Guillaume MUSSO

Laisser un commentaire

